Tottenham - Mercato: Pochettino cible le remplaçant d’Eriksen

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.
Par Abraham Fabrice
Publié le 07 février 2019 à 18:15 | mis à jour le 07 février 2019 à 18:15
Résultats

Mauricio Pochettino est conscient du fait que le séjour de Christian Eriksen avec Tottenham va probablement s’arrêter pendant le mercato estival prochain. Pour pallier à se vide, l’entraîneur des Spurs a l’intention de ramener James Maddison qui évolue à Leicester City.

Mauricio Pochettino s’intéresse à James Maddison

Mauricio Pochettino a réussi à positionner Tottenham à la 3e place de Premier League après 25 journées. Quoique le marché des transferts d’hiver soit terminé, les patrons des Lilywhites entendent anticiper sur la prochaine période de mutations. Christian Eriksen qui fait partie des meilleurs pions de l’équipe a refusé de prolonger son contrat, et pourrait rejoindre le Real Madrid qui s’intéresse à lui depuis un certain moment.

Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, Mauricio Pochettino estime que le milieu de terrain de 22 ans, James Maddison s’aura remplacé l’international danois. Le journal révèle que le président des Spurs, Daniel Levy devra débourser près de 60 millions d’euros pour ramener le natif Coventry dans son écurie.

Rappelons que le joueur anglais évolue à Leicester City depuis juillet 2018 et est parvenu à s’imposer comme un titulaire au sein de sa formation. En 23 confrontations il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. Aussi notons qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp