AS Monaco: Ligue 1, Dupraz retrouve le Golovin de la Coupe du monde

Aleksandr Golovin, milieu offensif de l'AS Monaco. Publié le 07 février 2019 à 17:55

Aleksandr Golovin a mis plein les yeux Pascal Dupraz sur ses dernières prestations avec l’AS Monaco. Selon le consultant, le milieu offensif de l’AS Monaco commence à se hisser à son niveau de la Coupe du monde qui avait poussé le club du Rocher à le recruter pour 30 M€ lors du mercato d’été.

Pascal Dupraz s'enflamme pour Aleksandr Golovin.

Blessé dans ses débuts à l’AS Monaco cette saison, Aleksandr Golovin a mis du temps pour exprimer son talent avec le club du Rocher qui l’a recruté à coût de plusieurs millions au CSKA Moscou, après la Coupe du monde 2018 réussie avec la Russie.

Buteur contre l’EA Guingamp (2-2, en coupe de la Ligue) et face à Toulouse FC (2-1) en Ligue 1 en l’espace de 4 jours, le milieu de terrain monégasque a séduit Pascal Dupraz à qui il avait déjà mis plein les yeux lors du Mondial.

« On retrouve le garçon qui avait fait une belle Coupe du monde et je suis fan », a-t-il glissé dans Nice-Matin.

« Golovin voit vite, sait accélérer, exécute bien les choses avec une superbe technique. Il fait partie des joueurs que l’on aime regarder. Il a un port altier et des prises de balle qui sont le sceau des joueurs de classe », s’est enflammé le technicien, par ailleurs consultant de Canal+.

Pour mémoire, le joueur de 22 avait marqué 1 but et offert 2 passes décisives lors de la Coupe du monde 2018 disputée dans son pays natal, avec la Sbornaïa.

Par ALEXIS