Tottenham - Mercato : Pochettino lorgne un défenseur anglais

Mauricio Pochettino, entraîneur à Tottenham.

Mauricio Pochettino n’a pas caché ses sentiments vis-à-vis de sa direction qui refusait de renforcer l’équipe pendant le mercato hivernal. Mais pour l’été 2019, l’entraîneur de Tottenham veut activement ramener des éléments prolifiques et compte plusieurs joueurs sur ses tablettes. Max Aarons qui évolue au Norwich City a une place de choix sur la liste des potentiels renforts des Spurs.

Max Aarons est sur les papiers de Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino avait indiqué pendant le mois de janvier que Tottenham faisait partie des formations qui doivent revoir leurs politiques de renforcement.

« La dernière fois, j’ai lu une statistique sur la façon dont les clubs européens dépensent leur argent depuis dix ans. Et je pense que nous sommes en retard, aussi bien en Angleterre qu’en Europe. Nous devons agir autrement. Nous devons renouveler l’équipe. Vous ne pouvez pas garder la même équipe pendant cinq ans », avait-il expliqué.

Il semblerait que le président Daniel Levy veut désormais acheter des joueurs. Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, l’arrière droit de 19 ans, Max Aarons intéresse Mauricio Pochettino qui voudrait l’enrôler pendant l’été.

Le joueur anglais a débuté sa carrière professionnelle en juillet dernier avec son club formateur, le Norwich City. Le natif de Londres à même réussi à s’imposer comme un titulaire dans son équipe. Son compteur affiche 27 confrontations, inscrivant 3 buts et 4 passes décisives.

Affaire à suivre…