Bordeaux - Ligue 1 : Éric Bedouet évoque le match contre le PSG

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux,
Par Abraham Fabrice
Publié le 07 février 2019 à 21:00 | mis à jour le 07 février 2019 à 21:00
Résultats

Éric Bedouet s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux qui sera contre le PSG ce samedi 9 février à 17 h au Parc des Princes. Cette confrontation compte pour la 23e journée de Ligue 1.

Éric Bedouet : « Il faut être sérieux, il faut être costaud »

Éric Bedouet et ses protégés sont logés à la 12e place du championnat et savent que leur match contre les hommes de Thomas Tuchel ne sera pas de tout repos. Les Parisiens occupent quant à eux la tête du classement avec comme statiques 18 victoires 2 nuls et 1 défaite.

François Kamano et ses coéquipiers devront tout donner pour créer l’exploit face aux Rouge et Bleu. En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que son équipe s’est clairement à quoi s’attendre sur les installations du Paris Saint-Germain.

« Il faut se battre. Les joueurs le savent. Cela se joue à peu de choses. Il faut avoir une mentalité de guerrier et ne pas être friable. Il ne faut pas que le moindre pépin nous fasse tergiverser dans tous les sens. Il faut être sérieux, il faut être costaud. On va avoir un match contre le Paris Saint-Germain où tout peut arriver. Il faut qu’on fasse davantage des choses simples et ne pas partir en vrille de partout », a déclaré le technicien de 64 ans.

« Il ne faut pas oublier qu’on est dans un grand club. Je le répète aux joueurs. On doit se remémorer que c’est un grand club et qu’il ne faut pas faire n’importe quoi et tout donner. Après, quand on donne tout sur un terrain, que l’on perde ou que l’on gagne. Ce qu’on demande aux joueurs, c’est de penser au club, aux supporters », a-t-il ajouté.

Tout cela promet un beau face à face.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp