OL - Barça : LDC, Samuel Umtiti annonce son retour à Lyon

Samuel Umtiti veut jouer contre l'OL.

Éloigné des pelouses depuis plusieurs mois en raison de sa blessure au genou, Samuel Umtiti pourrait faire son retour dans la compétition plus tôt que prévu. Et le défenseur central affiche un grand optimisme sur ce point. Il a repris l’entrainement et ne veut rien d’autre, que disputer la rencontre opposant le FC Barcelone à Olympique Lyonnais en Ligue des Champions.

Samuel Umtiti : « je vais tout faire pour être présent sur la pelouse ».

Le 19 février prochain, le FC Barcelone se déplace à Lyon pour affronter l’Olympique Lyonnais dans le cadre des 8es de finale de Ligue des Champions. Un rendez-vous assez particulier pour Samuel Umtiti.

Le défenseur barcelonais retrouvera en effet l’OL, son club formateur qu’il a quitté en juillet 2016 et ne compte pas manquer ce rendez-vous. L’international français, éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou, compte fouler la pelouse du Groupama Stadium.

« J’ai tellement envie de retrouver le public lyonnais. Je vais tout faire pour être présent sur la pelouse du Groupama Stadium lors d’OL-Barça en Ligue des Champions », a-t-il confié à la chaîne OL TV.

Si le joueur de 25 a assuré qu’il ferait le nécessaire pour être présent, reste à savoir s’il sera opérationnel à temps…