Bordeaux : Éric Bedouet dévoile ses relations avec DaGrosa

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 07 février 2019 à 22:40

Éric Bedouet a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a révélé les relations qu’il entretient avec Joseph DaGrosa, le propriétaire des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur du club au scapulaire a indiqué que ses rapports avec l’homme d’affaires américain sont plutôt superficiels.

Éric Bedouet : « Ils ne nous appellent pas beaucoup »

Éric Bedouet et ses poulains sont logés à la 12e de Ligue 1 après 23e journées. Le technicien de 64 ans voudrait redresser la barre lors des prochaines confrontations, mais se retrouve face au Paris Saint-Germain pour la 24e journée. Une rencontre où Jules Koundé et ses coéquipiers se déplaceront en tant qu’outsider.

Récemment, le patron des Marine et Blanc, Joseph DaGrosa avait vivement exprimé son mécontentent suite à l’élimination en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Une pression supplémentaire pour les Girondins qui savent que les résultats à venir seront scrupuleusement jugés par l’investisseur américain. Interrogé sur ses contacts avec le propriétaire de l’écurie bordelaise, Éric Bedouet a décrit une ambiance plutôt sobre.

« Ils ne nous appellent pas beaucoup. Il a plus de relation avec Ricardo. Moi j’ai des relations très, très sommaires. Mais en même temps, j’ai déjà pas mal à m’occuper et de choses à faire. Il y a plus d’échanges avec Ricardo qu’avec moi », a déclaré le coach français.

Rappelons que le GACP a racheté la formation en novembre dernier.

Afficher les commentaires