Tottenham - Mercato : Pochettino veut piocher au Borussia.

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.

Mauricio Pochettino veut rattraper la période sèche qu’a été le mercato hivernal pendant laquelle aucun renfort n’a signé son arrivée à Tottenham. L’entraineur des Spurs à l’intention de piocher au Borussia Mönchengladbach le défenseur central de 25 ans, Matthias Ginter.

Matthias Ginter est sur les tablettes de Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino n’a pas caché son objectif qui est de remporter le titre de champion d’Angleterre en cette édition 2018-2019. Pour y parvenir, le technicien de 46 ans avait bataillé avec sa direction pour recruter des éléments, mais rien n’y fut.

«Je dois être honnête. Je veux gagner la Premier League. Les joueurs veulent aussi gagner la Premier League, mais si nous voulons gagner des titres, nous devons agir différemment », avait-il déclaré en conférence de presse pendant le mois de janvier.

Dans l’optique d’aborder la prochaine saison avec des bases solides, le coach des Spurs compte certains noms sur sa liste des potentiels recrue. Selon les informations de Sky Sports, Matthias Ginter qui évolue au Borussia Mönchengladbach depuis juillet 2017 fait partie de cette vague de joueurs qui pourraient être recrutés pendant le marché des transferts d’été.

Le média révèle que le président Daniel Levy devra débourser près de 35 millions d’euros pour enrôler l’international allemand. Notons qu'Arsenal s’intéresse également au défenseur central de 25 ans.

Affaire à suivre.