AS Monaco - Mercato : Atlético, le tarif de Gelson Martins fixé

Gelson Martins, ailier de l'atletico  Madrid prêté à l'AS Monaco. Publié le 08 février 2019 à 00:00

Gelson Martins est prêté à l’AS Monaco pour six mois par l’Atlético Madrid. Cependant, le club espagnol serait enclin à le céder, mais pas à n’importe quel prix. Surtout que son bail est blindé jusqu'au 30 juin 2023.

Le coût de Gelson Martins serait fixé à 30 M€ par l'Atlético Madrid.

Sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2023, Gelson Martins n’est pas dans les plans de l’entraineur Diego Simeone. Ce qui justifie d’ailleurs sont prêt à l’AS Monaco fin janvier dernier, jusqu’à la fin de la saison en cours.

Ayant immédiatement retrouvé le terrain au sein de l’équipe de Leonardo Jardim, l’ailier de 23 ans a délivré trois passes décisives en deux matchs disputés. Les deux premières en demi-finales de la Coupe de la Ligue contre l’EA Guingamp (2-2, 7 t.a.b à 8) et la dernière contre Toulouse FC en championnat (2-1).

Martins s’est donc immédiatement imposé comme une bonne pioche. Du coup, les Colchoneros auraient pris les devants en envoyant le tarif de l’international portugais aux Monégaques.

En tout cas, il ne serait pas prêt à transférer le polyvalent joueur offensif en dessous de 30 M€. Gelson Martins avait signé librement avec le club madrilène en juillet 2018 pour cinq saisons.

Il était en provenance du Sporting Portugal, son club formateur.

Par ALEXIS