PSG - Mercato : Nouvelle offensive déjà programmée pour Willian.

Willian vers le PSG la saison prochaine ?

Annoncé avec insistance le dernier jour du mercato hivernal pour venir combler la longue absence de son compatriote Neymar, Willian n’a finalement pas quitté Chelsea FC pour rejoindre le PSG. Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants parisiens auraient déjà prévus de revenir à la charge pour le meneur de jeu brésilien.

Willian au PSG la saison prochaine ?

Malgré la victoire du Paris Saint-Germain face à Villefranche, mercredi soir en Coupe de France, Thomas Tuchel a poussé un gros coup de gueule sur la profondeur de son banc.

« On a eu Marquinhos, Thilo Kehrer, on a utilisé Juan Bernat, Angel Di Maria, Julian Draxler. C'est trop, mais on manque de joueurs, on manque de joueurs fiables avec une top qualité. Je ne suis pas déçu. Nous avons eu une grosse occasion par Moussa Diaby dès la 13e minute. Si on marque, le match est peut-être déjà fini », a déclaré le technicien allemand.

Le Paris Saint-Germain va donc devoir se montrer très actif sur le prochain mercato estival afin de renforcer au mieux son groupe. Déjà annoncé lors du marché de janvier, Willian serait ainsi toujours sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Sun, le champion de France en titre ne compterait pas s'arrêter à l'échec de sa première tentative pour le milieu offensif de Chelsea FC.

Les Parisiens seraient décidés à revenir à la charge dès l'été prochain pour attirer l’international brésilien de 30 ans. Sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2020, l’ancien de Chakhtar Donetsk pourrait être cédé pour 45 millions d’euros s'il ne prolonge pas entre temps.

Affaire à suivre…