PSG : Thomas Tuchel juge la première titularisation de Leandro Paredes

Thomas Tuchel a jugé la première titularisation de Leandro Paredes avec le PSG.
Par Thibaud
Publié le 08 février 2019 à 01:30 | mis à jour le 08 février 2019 à 01:30
Résultats

Alors que le PSG a été malmené pendant un temps par Villefranche, Thomas Tuchel s’est malgré tout montré positif sur la première titularisation de Leandro Paredes.

PSG : Thomas Tuchel convaincu par la première de Leandro Paredes

Seule recrue hivernale du PSG, Leaondro Paredes était très attendu ce mercredi soir, par rapport aux 47 millions d’euros déboursés au Zénith Saint-Pétersbourg. En effet, Thomas Tuchel a décidé d’aligner l’Argentin d’entrée dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France face à Villefranche

A l’issue de la rencontre remportée après prolongation (0-3), l’entraîneur du PSG s’est montré satisfait de le qualité de la prestation de son nouveau protégé malgré les difficultés rencontrées par son équipe. « Il a bien joué, il a été très fiable au milieu. Il n'a pas perdu de ballons. Il a eu beaucoup de qualité dans les passes. Il a été quelques fois très créatif. Ce n'était pas facile. Il a été très bien. »

Compte tenu du scénario, Leandro Paredes a été contraint de disputé l’intégralité des 120 minutes du match. Ainsi, Thomas Tuchel doute de sa capacité à enchaîner sur le plan physique ce week-end en Ligue 1. « Normalement, c'était une bonne occasion pour lui de jouer 60 ou 70 minutes et maintenant il a joué 120 minutes. C'est certain que ce sont des choses qui amènent des conséquences. Après 120 minutes, je ne sais pas s'il lui sera possible de jouer 60 minutes contre Bordeaux. Il faudra attendre pour voir »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp