PSG : Julian Draxler, son message clair pour Leandro Paredes

Julian Draxler croit beaucoup en Leandro Paredes au PSG.

Arrivé cet hiver au PSG, Leaondro Paredes a convaincu ses coéquipiers de la plus value qu’il pouvait amener à l’équipe comme en témoigné les propos de Julian Draxler.

PSG : Julian Draxler unanime sur les débuts de Leandro Paredes

Le PSG a eu toutes les peines du monde pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France. Sur la pelouse du Groupama Stadium, les joueurs du club de la capitale ont eu besoin de 120 minutes pour se défaire de Villefranche. Julian Draxler a délivré son équipe à la 102e minute de jeu avant que Moussa Diaby (113e) et Edinson Cavani (119e) ne corsent l’addition.

A cette occasion, Leaondro Paredes, nouvelle recrue du Paris Saint-Germain en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a été titularisé pour la première fois depuis son arrivée par Thomas Tuchel. Repositionné au poste de numéro 6, Julian Draxler est désormais d’une certaine manière en concurrence avec l’Argentin. Toutefois, après la rencontre, l’international allemand a donné beaucoup de crédits aux premiers pas de Paredes sous les couleurs du PSG.

Julian Draxler va même plus loin. Selon lui, Leandro Paredes pense qu’il pourrait être un maillot essentiel du dispositif parisien. « C’était son premier match aujourd’hui contre un adversaire un peu différent que d’habitude. Sur ce que j’ai déjà vu à l’entraînement et aujourd’hui, il va être important pour nous. Techniquement, il est très bien, c’est un bon joueur. On avait besoin d’un milieu. Il y aura des opportunités de jouer »


Par Thibaud
Publié le 08 février 2019 à 06:00 | mis à jour le 08 février 2019 à 06:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp