PSG – Choc : Marco Verratti, nouveau gros coup dur

Le milieu du PSG Marco Verratti serait encore blessé.

Thomas Tuchel a annoncé une mauvaise nouvelle avant le Man United – PSG de la semaine prochaine. En effet, Marco Verratti se serait de nouveau blessé.

PSG : La tuile Marco Verratti

Grosse inquiétude pour le PSG. Alors qu’il avait repris l’entraînement collectif en début de semaine, Marco Verratti n’était pas présent sur la feuille de match lors du huitième de finale de Coupe de France face à Villefranche (3-0, ap) contrairement à ce qui était prévu.

Par conséquent, à l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel a expliqué devant la presse la raison de l’absence de Verratti. Le technicien allemand a eu un nouveau souci physique de dernière minute. « Marco Verratti n'a pas pu finir l'entraînement hier. Il a commencé avec nous puis il a eu un petit problème, on va attendre demain ou après-demain pour décider s'il peut jouer quelques minutes contre Bordeaux »

L’ancien joueur de Pescara revenait d’une entorse de la cheville sans lésion qui l’avait éloigné des terrains pour une durée de trois semaines. Cependant, selon le coach parisien, le pépin physique ne serait pas de la même nature« La cheville ? Non, c'est autre chose, je ne sais pas trop ». Le PSG tremble à une semaine du choc aller sur la pelouse de Manchester United.