OGC Nice – Mercato : Allan Saint-Maximin, retournement de situation

Allan Saint-Maximin n'a pas encore quitté l'OGC Nice.

A contrario des dernières informations de Sport Mediaset, Nice Matin révèle ce jeudi que le départ d’Allan Saint-Maximin vers le Milan AC ne serait pas encore bouclé.

OGC Nice, Milan AC : Allan Saint-Maximin pas encore parti

Les rumeurs continuent de s’alimenter à propos de la situation d’Allan Saint-Maximin. Alors qu’un intérêt était important de la part du Milan AC pour l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco lors du mercato hivernal, l’entraîneur niçois avait menacé de quitter son poste si le départ de son protégé se confirmait. Par conséquent, le Bleuet va au moins terminer la saison avec l’OGC Nice. Cependant, le transfert vers le club italien serait déjà en cours de préparation en vue de cet été.

Dans un premier temps, Sport Mediaset avait révélé qu’Allan Saint-Maximin avait trouvé un accord global avec les dirigeants rossoneri sur les bases d’un contrat de cinq ans. Toujours selon la même source, le Gym aurait accepté la proposition estimée à 20 millions d’euros hors bonus.

Cependant, selon les informations révélées par Nice Matin, le dossier serait encore loin d’être bouclé. Bien que l’existence d’un intérêt est avéré, une source proche du dossier a révélé qu’aucun accord entre les trois parties à ce stade n’aurait eu lieu.