RC Lens : Gros coups durs avant le choc face au FC Metz !

Le RC Lens pourrait être numériquement diminué face au FC Metz.

Le RC Lens pourrait se présenter face au leader de Ligue 2, le FC Metz, sans Achraf Bencharki et Massadio Haïdara. De plus, Modibo Sagnan est absent.

RC Lens : Mauvaises nouvelles avant le FC Metz

Le RC Lens se présente face au FC Metz ce samedi après midi (15h) avec plus de certitudes. Le club lensois a en effet retrouvé de la confiance en enchaînant deux succès consécutifs au stade Bollaert Delelis, toutefois contre deux équipes en difficulté en Ligue 2 (l'AS Nancy Lorraine et l'AS Béziers).

Cependant, le club artésien devrait être privé de nouveaux joueurs lors de ce choc. Présent en conférence de presse ce jeudi, Philippe Montanier a annoncé que Modibo Sagnan était toujours à l'infirmerie du fait de sa blessure au grand droit et passera ainsi des examens médicaux. Le néo défenseur de la Real Sociedad était toutefois suspendu pour cette rencontre.

De plus, le Racing Club de Lens pourrait également noter le forfait d'Achraf Bencharki, actuellement souffrant. Le Marocain est actuellement l'homme en forme de l'attaque sang et or comme en témoigne ses statistiques (3 buts inscrits sur les trois derniers matchs). Enfin, Massadio Haïdara aurait une gêne au niveau des ischios et serait incertain ce week-end.