Arsenal : Unaï Emery pas tendre avec Denis Suarez (Barça)

Denis Suarez devait de nouveau être remplaçant avec Arsenal compte tenu des propos d'Unaï Emery.

Après la défaite d'Arsenal face à Manchester City (1-3), Unaï Emery a indiqué qu'il attendait bien mieux de sa nouvelle recrue venant du Barça, Denis Suarez.

Arsenal : Unaï Emery attend mieux de Denis Suarez (Barça)

Arsenal a effectué un mercato d'hiver relativement peu important. En effet, le seul Denis Suarez a rejoint les Gunners sous la forme d'un prêt en provenance du FC Barcelone. Pourtant, les Gunners avaient tenté le coup Chrstiopher Nkunku, en manque de temps de temps au PSG. Cependant, l'opération a copoté dans les dernières minutes du mercato en raison de la complexité du montage financier.

Présent en conférence de presse, le coach d'Arsenal Unaï Emery a révélé qu'il n'avait pas été convaincu par la première sortie de Denis Suarez. "Ses premières minutes avec nous n’ont pas été bonnes. Cette semaine, il a travaillé seul lundi avec le staff. Hier et aujourd’hui, il a montré qu’il commençait à s’adapter. C’est mieux que la semaine dernière. J’espère qu’il va continuer à s’améliorer chaque jour. Ensuite, il pourra montrer dans les prochains matchs comment il peut nous aider, pour que cela soit mieux que contre Manchester City"

Le premier match de Denis Suarez sous les couleurs du club londonien s'est déroulé dans un contexte compliqué. En effet, les Gunners ont été dominés de la tête et des épaules par un solide Manchester City, néo leader de Premier League et passé devant Liverpool. Peu convaincu par le joueur appartenant au Barça, Unaï Emery ne devrait pas l'aligner d'entrée lors de la prochaine rencontre de championnat face à Huddersfield.