Barça - Mercato : Frenkie De Jong ne cache pas son impatience !

Frenkie De Jong a hâte de rejoindre le Barça en fin de saison.

Nouvelle recrue du Barça, Frenkie De Jong reste cependant jusqu'à la fin de la saison avec l'Ajax Amsterdam. Toutefois, il n'a pas caché son envie d'en découdre.

Frenkie De Jong évoque déjà le Barça

Frenkie De Jong a eu un été mouvementé. En effet, la pépite néérlandaise était partagé entre l'intérêt du PSG et du FC Barcelone lors du mercato d'hiver. Il a finalement fait son choix dans les derniers jours du mercato, optant pour le Barça et son passé historique.

Dans le cadre d'une interview accordée à Het Kontakt, Frenkie De Jong - qui rejoindra le club catalan à l'issue de la saison - s'interroge déjà sur son futur numéro de maillot, preuve de son impatience. « Nous sommes en train d’étudier la possibilité de jouer avec Frenkie comme flocage. C’est une option que m’a proposée Nike pour des raisons marketing, mais je ne suis pas encore sûr d’accepter. Jouer avec le numéro 21 sera super, parce que c’est mon numéro, mais pour le moment, je suis occupé. Et je ne sais pas encore ce qu’il se passera cet été, il faut donc encore attendre »

Le FC Barcelone continue de préparer l'avenir avec le recrutement du pensionnaire de l'Ajax Amsterdam. Les Blaugranas ont misé gros puisqu'ils ont déboursé acheté 75 millions d'euros plus 11 de bonus pour s'attacher les services de Frenkie De Jong. En tout cas, le milieu de terrain semble impatient d'en découdre sous ses nouvelles couleurs.