Real Madrid - Mercato : Fabregas révèle le choix d’Eden Hazard

Eden Hazard, attaquant de Chelsea. Publié par Timothée Jean le 08 février 2019 à 11:09

Courtisé par le Real Madrid, Eden Hazard a récemment assuré qu’il a tranché pour la suite de sa carrière. Et si le milieu offensif de Chelsea n’a pas dévoilé sa future destination, son ancien coéquipier Cesc Fabregas a vendu la mèche.

Eden Hazard va poursuivre avec Chelsea.

Le feuilleton Eden Hazard est proche de son épilogue. Alors que son contrat avec Chelsea expire la saison prochaine, l’international belge est fortement courtisé par les grosses écuries d’Europe, dont le Real Madrid.

Il a d’ailleurs assuré qu’il a fait son choix, lui qui n’a jamais caché son amour pour le maillot merengue. « Je sais ce que je vais faire. J’ai pris ma décision (…) Elle sera bientôt connue », a-t-il lâché dans une émission spéciale diffusée par RMC Sport sans donner des détails sur ses intentions.

Des propos qui ont suscité la réaction de plusieurs de ces anciens coéquipiers. Après Thibaut Courtois, qui lui a ouvert les portes du Real Madrid, Cesc Fabregas s’est exprimé à son sujet. Et le milieu de terrain espagnol est convaincu que l’ancien du LOSC va poursuivre chez les Blues.

« S’il a dit ça, je pense que c’est parce qu’il va prolonger son contrat avec Chelsea. Je viens d’en faire la déduction. Il ne se battra jamais avec Chelsea pour s’en aller. C’est son club. Il est très heureux à Chelsea et sa famille est enchantée. C’est le capitaine de l’équipe », a déclaré le Monégasque au micro d’El Larguero.

L'ancien Lillois pourrait ainsi poursuivre son aventure en Premier League...

Afficher les commentaires