Bordeaux : Benoît Costil se prononce sur le match contre le PSG

Benoît Costil, gardien des Girondins de Bordeaux.

Benoît Costil s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux qui sera contre le PSG. Le capitaine des Marine et Blanc a livré une analyse objective de cette confrontation qui s’inscrit dans le cadre de la 23e journée de ligue 1.

Benoît Costil : « Le match contre le PSG ? Déjà, ce sera difficile »

Benoît Costil et ses coéquipiers se déplaceront ce samedi 9 février au Parc des Princes pour affronter les hommes de Thomas Tuchel qui sont logés à la 1ere place du championnat. Éric Bedouet quant à lui est parvenu à positionner le club au scapulaire au 12e rang du tableau.

Les joueurs bordelais savent que la tâche ne sera pas facile contre les Parisiens qui en plus d’être donnés favoris, jouent à domicile et pourront bénéficier des encouragements de leurs supporters. En conférence de presse, le gardien de but de 31 ans, Benoît Costil a indiqué que son équipe sait à quoi s’attendre face au Rouge et Bleu, mais entend se donner à fond et tirer le meilleur.

« Le match contre le PSG ? Déjà, ce sera difficile au-delà du résultat. Il faudra être impliqué dès les premières minutes, montrer une belle image d’équipe, de solidarité. On ne joue pas les matchs pour les perdre, mais vous savez aussi bien que moi qu’à Paris, c’est difficile. C’est difficile pour nous et les autres équipes, mais il faudra montrer de bonnes attitudes », a déclaré le capitaine des Girondins.

Ce choc s'annonce très intéressant.