Bordeaux - PSG : Éric Bedouet écarte certains joueurs de sa liste

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 08 février 2019 à 12:55

Éric Bedouet a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué le match des Girondins de Bordeaux contre le PSG qui aura lieu ce samedi 9 février à 17h au Parc des Princes. Interrogé sur l’effectif qu’il va aligner contre les Rouge et Bleu, l’entraîneur du club au scapulaire a révélé que les nouvelles recrues ne feront par partir du voyage.

Éric Bedouet : « Les recrues du mercato dans le groupe pour le PSG ? il n’en est pas question »

Éric Bedouet et ses protégés sont logés à la 12e place du championnat français après 22 journées. Un rang peu flatteur que le technicien de 64 ans veut rehausser lors des prochaines rencontres des Marine et Blanc.

Toutefois, le patron du banc bordelais sait que son équipe part en outsider pour affronter l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi. En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que Josh Maja et Yacine Adli ont certes du talent, mais préfère les aligner sur un autre face à face que celui des Parisiens.

« Les recrues du mercato dans le groupe pour le PSG ? Ça, il n’en est pas question. On a besoin de faire hyper attention, car c’est lancer des jeunes. Il faut faire très attention, car même s’ils ont du talent ce sont des jeunes joueurs. On ne peut pas les griller sur des matchs comme ça. Il faut toujours penser à ça et à l’avenir. Ce n’est pas le tout de dire, on va les faire jouer, on va les mettre dans une galère » , a-t-il déclaré.

Rappelons que ces 2 éléments dont il est question n'ont pas encore disputé un match depuis qu'ils ont été recrutés fin janvier.

Afficher les commentaires