Bordeaux : Éric Bedouet révèle un problème au sein des joueurs

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Éric Bedouet et ses protégés se déplacent ce samedi 9 février au Parc des Princes pour affronter le PSG au compte de la 23e journée de Ligue 1. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a tenu à avertir son équipe d’un danger qui menace les performances. Celui de la communication sur le terrain.

Éric Bedouet : « Le manque de communication m’a étonné »

Éric Bedouet et les patrons du club au scapulaire veulent arracher une place européenne en cette saison. À 15 journées de la fin de cette édition 2018-2019, le patron du banc bordelais veut corriger les erreurs qui ont quelque peu froissé les résultats lors de la première partie du championnat.

Le propriétaire de la formation aquitaine, Joseph Dagrosa également a dernièrement critiqué les performances qui ne sont guère reluisantes. En conférence de presse, Éric Bedouet a révélé que les Marine et Blanc ne communiquent pas suffisamment, ce qui ne favorise pas leurs actions sur le terrain.

« L’équipe doit se parler un peu plus. Des fois, on le voit à l’entraînement. Évidemment, cette équipe manque de métier. Je ne peux pas toujours critiquer, critiquer. On sait qu’on a des choses qu’on ne peut pas avoir. Cela reste une équipe jeune qui manque d’expérience donc c’est normal. Nous ce qu’on veut, c’est que les joueurs avec davantage d’expérience sur le terrain prennent plus les choses en main. Le manque de communication m’a étonné », a-t-il déclaré.

Rappelons que le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers occupent la 12e place de Ligue 1.