Man United : Gros coup dur pour Solskjaer avant la venue du PSG

Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United.

A quatre jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, était en conférence de presse ce vendredi. Et le technicien norvégien a annoncé un gros coup dur pour son groupe quelques jours avant l’arrivée de Kylian Mbappé et ses coéquipiers.

Solskjaer annonce le forfait de Valencia et Darmian.

En conférence de presse ce matin, Ole Gunnar Solskjaer a fait le point sur son effectif, à quelques jours du premier choc de la manche aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club de la capitale française n’a pas le monopole des tuiles. En effet, si Neymar est quasiment forfait pour le déplacement du 12 février à Old Trafford et que Marco Verratti est sur le chemin du retour, les Red Devils ne sont pas également épargnés par les blessures.

Le successeur de José Mourinho a annoncé que les deux défenseurs latéraux Antonio Valencia et Matteo Darmian seraient absents pour plusieurs semaines, sans préciser la nature de leur absence. Blessé de longue date, Marcos Rojo a pu de son côté reprendre l'entraînement, mais reste tout de même incertain pour le match aller de mardi.

De son côté, Phil Jones est disponible et a même prolongé son contrat jusqu'en 2023.