Real Madrid : Mort d’Emiliano Sala, Santiago Solari réagit

Santiago Solari tris pour la morte d'Emiliano Sala.

L'annonce de la mort d'Emiliano Sala suscite une vague d'émotions et de réactions dans le milieu du football. Santiago Solari, entraineur du Real Madrid, a exprimé ses profonds regrets pour son compatriote qui a perdu la vie et a adressé ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Les condoléances de Santiago Solari à la famille d'Emiliano Sala.

C’est officiel ! Emiliano Sala a perdu la vie dans la vie dans le crash de l’avion le transportant de Nantes à Cardiff, a annoncé la police du Dorset (Angleterre). Après de longues recherches, l’appareil porté disparu en mer a finalement été localisé avec un corps en son sein. Le locataire sans vie dans l’épave a été identifié comme celui du buteur FC Nantes, selon les résultats de l’autopsie réalisée par la police.

La confirmation du décès du joueur de 28 ans a suscité de vives émotions sur la planète football. Des stars du football aux légendes d’Argentine… tous ont rendu un immense hommage à l’attaquant disparu. « Je suis navré d'apprendre cette nouvelle si triste », a écrit Diego Maradona sur Instagram.

Après El Pibe De Oro et Gabriel Batistuta, Santiago Solari a fait part de sa grande douleur. « Quelle douloureuse nouvelle  ! C’est triste. Condoléances pour les proches d'Emiliano Sala », a-t-il déclaré en conférence de presse.

L’entraineur du Real Madrid a également eu une pensée pour le club Flamengo où 10 jeunes ont trouvé la mort au centre de formation. « Mes condoléances aux familles pour la tragédie au Brésil », a-t-il ajouté.