LOSC : Galtier évoque la titularisation de Reinildo Mandava.

Reinildo Mandava, nouvel arrière gauche de Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 08 février 2019 à 15:29

Reinildo Mandava a rejoint le LOSC pendant le mercato hivernal grâce à un prêt avec option d’achat accordé par le Belenenses SAD. Pour affronter l’EA Guingamp au stade de Roudourou, Christophe Galtier a révélé certaines difficultés qui empêchent la titularisation de l’arrière gauche de 25 ans.

Christophe Galtier : « Reinildo Mandava n’est pas encore qualifié pour des raisons administratives »

Reinildo Mandava a été recruter par Lille OSC en vue de renforcer la charnière défensive quelque peu affaiblie suite au départ de Fodé Ballo-Touré à l’AS Monaco. L’international mozambicain occupait une place de titulaire au Belenenses SAD qui évolue en D1 portugaise. Le natif de Beira a été prêté aux Dogues pour 6 mois et sera en concurrence avec Youssouf Koné.

Toutefois, l’arrière gauche de 25 ans n’a pas encore pris part à un match avec la formation nordiste. En conférence de presse, Christophe Galtier a indiqué que certaines procédures administratives ne permettent pas encore à Reinildo Mandava de défendre le maillot de l’écurie lilloise.

« Reinildo n’est pas encore qualifié pour des raisons administratives indépendantes du LOSC. Il doit se rendre à l’ambassade du Mozambique au Portugal pour obtenir son titre de séjour », a déclaré le technicien de 52 ans.

Pour le choc contre les hommes de Jocelyn Gourvennec, rappelons que le reste du groupe est opérationnel sauf Adama Soumaoro qui est suspendu.

Afficher les commentaires