Real Madrid - Atletico : Derby, Simeone se méfie de Luka Modric

Diego Simeone se méfie particulièrement de Luka Modric.

Demain samedi, le Real Madrid affronte l’Atletico Madrid dans le cadre de la 22e journée. Et pour cette rencontre, Diego Simeone se méfie particulièrement de Luka Modric, le milieu de terrain madrilène.

Diego Simeone : « Modric est toujours le facteur déterminant du Real Madrid ».

Le Real Madrid va vivre un mois de février plus que chargé. Après avoir tenu en échec le FC Barcelone (1-1) en demi-finale Coupe du Roi, pas de répit pour les Madrilènes. Ils vont désormais passer chez le voisin en championnat.

En effet, les hommes de Santiago Solari vont passer ce samedi au Wanda Metropolitano pour y affronter l’Atletico Madrid. Un derby qui aura forcement un goût spécial pour les deux équipes de la capitale ibérique.

Les Merengues doivent forcer la forteresse des Colchoneros qui n’a perdu aucun match de Liga cette saison devant lsonpublic (9 victoires, 2 nuls) afin de passer devant et arracher la deuxième place du Championnat derrière le leader, le Barça.

Présent en conférence de presse à la vieille du match, Diego Simeone, entraineur de l’Atletico Madrid, a souligné la forme de l’équipe adverse et craint particulièrement Luka Modric, qu’il décrit comme le Madrilène le plus constant.

« Modric est toujours le facteur le plus déterminant du Real Madrid. Il est et continue d’être constant », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport.