ASSE : Gasset en veut à Wahbi Khazri suspendu contre Rennes.

Wahbi Khazri et son entraineur Jean-Louis Gasset Publié par ALEXIS le 08 février 2019 à 16:49

Wahbi Khazri ne jouera pas contre son ancien club, le Stade Rennais, dimanche (17h). Il est suspendu pour cumul de cartons jaunes. Et cela irrite Jean-Louis Gasset, l’entraineur de l’ASSE.

Gasset, « on jouera à Rennes sans Khazri, mais c'est de sa faute... ».

Débarqué du Stade Rennais à l’AS Saint-Étienne lors du mercato d’été dernier, Wahbi Khazri n’aura pas l’occasion d’affronter ses anciens coéquipiers, dimanche après-midi. Et pour cause, il est suspendu pour ce match de la 24e journée de Ligue 1 prévu au stade du Roudourou.

Jean-Louis Gasset n’est pas content de la suspension du buteur de son équipe. Selon le coach, il prend trop de cartons jaunes et ce n’est pas normal pour un attaquant.

« On jouera à Rennes sans Khazri, notre buteur. Mais c'est de sa faute. Neuf cartons jaunes pour un attaquant c'est beaucoup trop. Il y a parfois des cartons utiles. Je lui en ai parlé », a fait remarquer le technicien des Verts.

Un autre ancien Rennais, notamment Yann M’Vila est aussi indisponible pour le déplacement des Stéphanois en Bretagne. Le milieu de terrain est également suspendu. Mais lui, purge un match ferme de suspendu pour le carton rouge écopé contre le FC Nantes (1-1), fin janvier.

Ole Selnaes va également manquer le rendez-vous de Rennes, il est en Chine pour passer la visite médicale préalable à son transfert au FC Shenzhen.

Afficher les commentaires