LOSC- Mercato: Youssouf Koné évoque l’arrivée de Reinildo Mandava

Youssouf Koné, arrière gauche à Lille OSC qui sera en concurrence avec la nouvelle recrue Reinildo Mandava. Publié par Abraham Fabrice le 08 février 2019 à 19:45

Youssouf Koné a intégré l’effectif titulaire du LOSC depuis le départ de Fodé Ballo-Touré à l’AS Monaco. Les patrons du club nordiste ont décidé de renforcer ce poste en prêtant Reinildo Mandava qui évoluait au Belenenses SAD. L’arrière gauche de 26 ans s’est exprimé sur cette concurrence qu’il sera la sienne.

Youssouf Koné : « Dans le football, c'est important de doubler les postes »

Youssouf Koné a pris part à 5 confrontations de Ligue 1 avec Lille OSC. L’international malien essaye de confirmer son potentiel en vue de garantir sa place au côté de Nicolas Pépé et les autres. Le président Gérard Lopez avait plusieurs noms sur ses tablettes pendant le mercato hivernal, et est parvenu à obtenir un prêt avec option d’achat au sein du club portugais le Belenenses SAD.

Reinildo Mandava dont il s’agit aura pour rôle de solidifier la charnière défensive des Dogues. En conférence de presse, Youssouf Koné qui sera désormais en compétition avec la nouvelle recrue, a indiqué qu’il n’avait aucun problème avec cette opération qui s’inscrit dans le rayonnement de l’écurie.

« Dans le football, c'est important de doubler les postes, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Reinildo a été bien intégré dans le groupe. Personnellement, je pense que la concurrence nous fera progresser tous les deux », a déclaré le natif de Bamako.

Affaire à suivre...

Afficher les commentaires