Barça : Samuel Umtiti, excellente nouvelle annoncée avant l’OL

Le défenseur du Barça Samuel Umtiti devrait pouvoir défendre sa place contre son ancien club l'OL.
Par Thibaud
Publié le 09 février 2019 à 07:30 | mis à jour le 09 février 2019 à 07:30
Résultats

Selon Sport, Samuel Umtiti – gêné depuis plusieurs mois à son genou gauche – aurait enfin repris l’entraînement collectif avec le Barça ce vendredi.

Barça : Samuel Umtiti finalemet apte face à l’OL ?

Ce mardi 19 février, le Barça se déplace sur la pelouse de l’OL dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre somme toute particulière pour le joueur catalan formé chez les Gones, Samuel Umtiti. Toutefois, sa présence tant attendue pour le grand retour était fortement remise en cause du fait de sa blessure importante au genou.

Cependant, l’international français ne ménage pas ses efforts pour retrouver le club qui l’a révélé au grand jour comme en témoigne ses propos accordés récemment à OL TV. « Je vais tout faire pour être présent sur la pelouse du Groupama Stadium lors d’OL-Barça en Ligue des champions. J’ai tellement envie de retrouver le public lyonnais »

Selon les informations révélées par le média Sport, Samuel Umtiti a pris part ce vendredi à l’entraînement collectif du Barça pour la première fois depuis de nombreuses semaines. Pourtant, la tendance concernant sa participation au déplacement du côté de l’Olympique Lyonnais a longtemps été négative. Cependant, cette bonne nouvelle à 11 jours de l’affiche pourrait bien tout changer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp