LOSC – Mercato : Nicolas Pépé, un cador européen accentue son intérêt

La Bayern Munich fonce sur le meilleur buteur du LOSC Nicolas Pépé.

Impressionnant d’efficacité avec le LOSC cette saison, Nicolas Pépé ferait l’objet d’un intérêt très prononcé du Bayern Munich pour cet été.

LOSC : Le Bayern Munich se positionne sérieusement sur Nicolas Pépé

Nicolas Pépé est tout feu tout flamme avec le LOSC cette saison. Si son équipe réalise une très belle saison avec 46 points au compteur après 23 journées de Ligue 1, l’Ivoirien est en grande partie responsable de la 2e place des Dogues au classement.

En effet, l’ancien pensionnaire du SCO Angers affole les observateurs par des statistiques impressionnantes. Auteur de 16 buts et 8 passes décisives en championnat, Nicolas Pépé est impliqué sur 60% des buts lillois cette saison. Par conséquent, de multiples écuries européennes se ruent sur le joueur de 23 ans.

Si Arsenal aurait bel et bien tenté le coup cet hiver, un club chinois aurait même transmis une offre de 70 millions d’euros aux dirigeants nordistes. Cependant, l’ailier a fermé la porte aux sollicitations extérieures lors du mercato hivernal afin de rester concentrer avec le LOSC jusqu’à la fin de la saison. La posture du Lillois ne calmerait pas pour autant les ardeurs de ses courtisans. De fait, selon les informations révélées par nos confrères du 10 Sport, le Bayern Munich aurait accéléré les contacts avec Nicolas Pépé ces derniers jours en vue de l’été prochain. Toujours selon la même source, les dirigeants bavarois pourraient même effectuer une première offensive incessamment sous peu.