Montpellier : Andy Delort, son incroyable déclaration d’amour au MHSC

L'attaquant du MHSC Andy Delort a fait une déclaration improbable.

Revigoré par son arrivée au MHSC, Andy Delort approche déjà la barre des 10 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison. L’avant centre a tenu des propos décalés pour témoigner de son amour envers Montpellier.

MHSC : Andy Delort épanoui au plus haut point

Andy Delort revit cette saison du côté de Montpellier. En quelques mois, l’attaquant a conquis les supporters du MHSC comme en témoigne sa dernière réalisation inscrite à la fameuse 74e minute lors du derby face au Nîmes Olympique.

L’attaquant français retrouve toute sa confiance au sein du club phare de sa ville natale. Présent en conférence de presse ce vendredi matin, le joueur de 27 ans a effectué une comparaison insolite, révélatrice de sa grande affection pour le MHSC. « Comme une fille que t’as toujours voulu et que t’as jamais eu et du jour au lendemain tu l’as. Et tu te rends compte put**n que t’avais bien fait d’attendre. Tu te dis que peut-être tu l’aurais pris y’a 4-5 ans en arrière t’aurais fait des bêtises et ça n’aurait pas duré. Alors que là aujourd’hui t’es bien (rires), cette relation peut durer. »

En difficulté au Toulouse Football Club lors de l’exercice précédent (5 buts inscrits en Ligue 1), Andy Delort a retrouvé toute sa grinta qui le caractérisait si bien après ses passages réussis au Tours Football Club et au Stade Malberbe de Caen. Auteur de 8 buts en championnat depuis le début de la saison, le natif de Sète fait des merveilles avec Gaëtan Laborde. Leur duo est l’un des plus décisifs en Ligue 1.