FC Nantes : La déchirante lettre de Bordeaux à Emiliano Sala.

Emiliano Sala est décédé dans le crash de l’avion qui le transportait de Nantes à Cardiff. Publié par JEAN-LUC D le 08 février 2019 à 20:00

Emiliano Sala est mort. L’autopsie de la police britannique a révélé que le corps repêché dans l’épave du Piper Malibu, qui a disparu du dessus de la Manche le 21 janvier dernier, est bel et bien celui de l’ancien attaquant du FC Nantes. Sur les réseaux sociaux, les Girondins de Bordeaux, ancien club du joueur de 28 ans, ont publié une lettre à son attention.

« Où que tu sois aujourd’hui » Emiliano Sala.

Les hommages pleuvent après l'identification du corps d'Emiliano Sala, victime d'un accident d'avion au dessus de la Manche. Le monde du football est en deuil et les Girondins de Bordeaux ont publié sur les réseaux sociaux une lettre en hommage au buteur argentin. Le club girondin était le premier club de la carrière du buteur argentin, en France. Le premier aquitain a tenu à lui écrire une lettre.

« Les mots nous manquent… On se souvient encore de ton visage d’adolescent débarquant de son Argentine natale, toujours souriant, mais affichant déjà cette détermination qui a fait ta force. Au Haillan, tu as franchi toutes les étapes. Impressionnant tes coéquipiers, éducateurs et toutes les personnes qui ont eu la chance de te côtoyer. Car derrière le footballeur se cachait une belle personne, un mec en or. (...)

Où que tu sois aujourd’hui, nous espérons qu’il y a un ballon et un terrain qui t’attendent, afin que tu puisses marquer et être heureux pour l’éternité », a écrit le FCGB.

Afficher les commentaires