PSG : Tuchel annonce le retour de Verratti contre Bordeaux.

Marco Verratti va faire son retour à la compétition face à Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 08 février 2019 à 21:00

Absent du groupe du PSG depuis plusieurs semaines, Marco Verratti est sur le chemin du retour. Thomas Tuchel, le coach du club de la capitale, a annoncé ce vendredi la participation du milieu de terrain italien samedi face aux Girondins de Bordeaux.

Tuchel : « Marco Verratti sera prêt. »

Bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain avant le déplacement de mardi en Angleterre en vue du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand des Rouge et Bleu, a indiqué qu'il pouvait compter sur Marco Verratti contre les Girondins de Bordeaux samedi, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1.

« Marco s’est entraîné hier (NDLR : jeudi) et il n’y a pas de problème. J’attends l’entraînement de l’après-midi, mais il est disponible pour jouer contre Bordeaux. Peut-être pas 90 minutes, on va discuter avec le kiné, le docteur et le joueur, mais je pense qu’il peut jouer. Je ne sais pas encore si c’est possible, mais on doit faire en sorte qu’il commence demain. Mais il faut encore attendre », a déclaré Tuchel. Une bonne nouvelle pour l’équipe parisienne déjà privée de Neymar, blessé au pied droit et indisponible pour dix semaines.

Tuchel a également annoncé le possible retour de Layvin Kurzawa lors de cette rencontre.

Afficher les commentaires