PSG - Mercato : Officiel, Kevin Rimane file en Croatie.

Kevin Rimane a été prêté jusqu’en fin de saison en Croatie.

Comme annoncé depuis le mois de janvier, Kevin Rimane va aller terminer la saison en Croatie. Le PSG a annoncé ce vendredi le départ de son défenseur central du côté du RK Istra. Le capitaine de l’équipe de la réserve de la formation parisienne va donc découvrir un nouveau championnat dans les quatre prochains mois.

Kevin Rimane part en prêt du côté du RK Istra.

Très rarement utilisé par l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, le défenseur central Kevin Rimane (27 ans, 3 apparitions toutes compétitions cette saison) quitte le club de la capitale ce vendredi. Annoncé depuis plusieurs jours, le prêt du Titi parisien a été officialisé par le joueur en personne sur son compte Instagram.

Il rejoint la première division croate et le club du RK Istra. Pour ce qui sera sa première expérience à l'étranger, le milieu défensif ou défenseur central a été prêté par le PSG jusqu'à la fin de la saison.

« Je suis heureux de vous annoncer officiellement mon prêt jusqu’à la fin de saison au club de RK Istra 1961. Je souhaite une belle fin de saison à mon club de cœur », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Dans un communiqué officiel, le PSG a indiqué que ce prêt ne comporte aucune option d’achat. « Le défenseur, qui peut évoluer milieu de terrain, a été prêté au club croate jusqu’au 30 juin 2019. Ce prêt au club de la ville de Pula, engagé en première division croate, n’est pas assorti d’une option d’achat », annonce le club de la capitale.

Pour rappel, Rimane est lié au PSG jusqu’au 30 juin 2020.




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 février 2019 à 00:00 | mis à jour le 09 février 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp