Mario Balotelli s’est une fois de plus montré à son avantage en inscrivant le but égalisateur de l’Olympique de Marseille à Dijon (2-1). A la fin de le rencontre, l’ancien Niçois a dit tout le bien qu’il pensait de Rudi Garcia.

Mario Balotelli loue la réceptivité de Rudi Garcia

L’OM était en déplacement à Dijon (2-1) hier soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Menée dès la 18e minute sur un but de Marié, la formation de Rudi Garcia est revenue au score en début de seconde période grâce à Mario Balotelli avant que Lucas Ocampos ne porte l’estocade. A la fin du match, l’international italien s’est dit très heureux du caractère très réceptif de l’entraîneur marseillais.

« Rudi est un très bon coach. Il est très compréhensif, c’est le plus important. Certains coachs n’interagissent pas avec leurs joueurs, ne les comprennent pas. Avec lui c’est le cas, et c’est une très bonne chose pour moi », s’est emballé l’ex-Intériste au micro de RMC Sport.

Mario Balotelli n’a pas oublié de se féliciter de la disponibilité de ses nouveaux coéquipiers pour faciliter son intégration. « J’ai tout de suite eu l’impression de faire partie de l’équipe. Je dois remercier les joueurs pour ça, ils m’ont intégré à la famille marseillaise très rapidement », a reconnu l’attaquant.

Notons que l’ancien Citizen, recruté cet hiver, en est désormais à 2 buts en 3 apparitions avec l’OM, provisoirement 5e de Ligue 1. Enfin son soutien, comme cette seconde victoire de rang après Bordeaux, tombe à pic pour Rudi Garcia, très contesté aux commandes du banc.