Toulouse : Casanova cite son objectif pour le reste de la saison

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a marqué un arrêt sur les objectifs qu’il s’est assignés pour les 15 dernières journées de la saison. L’entraîneur du Toulouse FC a indiqué qu’il compte prendre le maximum de points afin de terminer à une meilleure place sur le tableau.

Alain Casanova : « Il reste quinze journées de championnat… »

Alain Casanova et ses protégés seront opposés au Stade de Reims ce dimanche 10 février en marge de la 24 journées de Ligue 1. Le bon début de saison du TFC a laissé place à des performances en demie teinte à la fin de la première partie du championnat. Le coach des Violets a justifié ces résultats par l’absence de certains de ses meilleurs éléments qui étaient à l’infirmerie.

Toutefois pour la seconde phase de cette édition 2018-2019, le patron du banc du Tef veut redresser la barre en commençant par le déplacement au Stade Auguste-Delaune pour le match contre les Rouge et Blanc.

En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré : « Il reste quinze journées de championnat. Il y a beaucoup de points à prendre donc beaucoup de choses à faire. Il faut être très compétiteurs, et dès dimanche, pour gagner le plus de matchs ».

Aaron Leya Iseka et ses coéquipiers savent désormais ce qui leur reste à faire, à savoir gagner.