Toulouse : Casanova évoque le match contre le Stade de Reims.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova s’est exprimé sur la prochaine confrontation du Toulouse FC qui sera contre le Stade de Reims ce dimanche 10 février à 15h. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 et se tiendra au Stade Auguste-Delaune.

Alain Casanova : « Dimanche, il nous faudra beaucoup de détermination »

Alain Casanova et ses poulains sont logés à la 14e place du championnat et tenteront de rebondir face au Stade de Reims qui lui occupe le 8e rang du tableau. Un face à face qui ne sera pas facile pour le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers qui affronteront les Rouge et Blanc qui jouent à domicile et qui bénéficieront des encouragements de leurs supporteurs.

En conférence de presse, Alain Casanova a dressé une analyse de la situation du TFC face aux hommes de David Guion, tout en indiquant son intention de remporter la partie.

« Le Stade de Reims est une bonne équipe du championnat. Ils sont dans une très bonne dynamique, avec un capital confiance important. À nous de tout mettre en oeuvre pour les renverser. Dimanche, il nous faudra beaucoup de détermination, d'engagement et de justesse pour remporter les trois points », a déclaré l’entraîneur du Tef.

Reste à savoir si la nouvelle recrue, le défenseur central de 26 ans, Gen Shoji fera partie des Violets qui joueront ce match.