Ex Man United - Mercato : Paul Scholes pourrait imiter Gerard.

Paul Scholes annoncé sur le banc  d’Oldham Athletic.

Ancien capitaine emblématique de Manchester United, Paul Scholes est devenu consultant à la télévision anglaise. Connu pour ses sorties tranchées, le Britannique pourrait emboiter le pas à ses compatriotes Steven Gerard ou encore Franck Lampard, en revêtant le costume d’entraineur. Il aurait une touche en quatrième division anglaise.

Paul Scholes annoncé sur le banc d’Oldham Athletic.

Après avoir raccroché les crampons en juillet 2013, Paul Scholes s’est fait une place dans les médias anglais en tant que consultant. L’ex-milieu de terrain s’est surtout fait connaitre pour ses sorties tranchées. Quand il s’agit de donner son avis sur les prestations de Paul Pogba ou le style de jeu de José Mourinho, il ne mâche pas ses mots.

Par ailleurs, l’homme de 44 ans pourrait faire son retour sur la pelouse, mais cette fois, en tant que nouvel entraineur . Selon les informations de Sky Sport, il devrait être nommé manager d’Oldham Athletic AFC, un club de League Two, la 4e division anglaise. Une nomination qui devrait intervenir dans les prochaines heures.

Le roux le plus célèbre de l’Angleterre devrait donc connaitre sa première expérience sur un banc professionnel et ainsi, emprunter le même chemin de carrière que ses anciennes gloires de Premier League à savoir Steven Gerard ou Franck Lampard.