Toulouse : Alain Casanova prévient pour les matchs à domicile

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova et ses poulains se retrouvent à la 14e place de Ligue 1 après 23 journées. Un rang peu flatteur que l’entraîneur du Toulouse FC veut corriger lors des prochaines confrontations. Le technicien de 57 ans a décidé de mettre un point d’honneur sur les matchs qui se joueront à domicile.

Alain Casanova : « Tout le monde connaît l'urgence pour nous de gagner au Stadium »

Alain Casanova semble plus déterminé que jamais dans cette dernière ligne droite qui conduit à la fin de cette édition 2018-2019. dernièrement, le patron du banc du TFC avait révélé son objectif final qui est celui de grimper dans le classement en arrachant la victoire au cours des matchs à venir.

Dans l’optique de répondre aux aspirations des supporters du Tef qui espèrent le meilleur pour leur équipe, le coach des Violets a l’intention de se concentrer davantage sur les rencontres qui se tiendront au Stadium de Toulouse. En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré : « Tout le monde connaît l'urgence pour nous de gagner au Stadium. C'est très présent dans nos esprits. Il faut reprendre le dessus et tout de suite se projeter ».

Rappelons que le prochain choc du capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers à domicile sera contre le Stade Malherbe Caen, le samedi 23 février sous le coup de 20 h.