AS Monaco - Mercato : Nkoudou ''motivé par son nouveau challenge''

Georges-Kévin Nkoudou et Leonardo Jardim. Publié le 09 février 2019 à 11:30

Prêté à l’AS Monaco par Tottenham, Georges-Kévin Nkoudou s’est confié sur son retour en Ligue 1. Cela, lors de sa présentation officielle à la presse.

Georges-Kévin Nkoudou, « tous ensemble que nous allons remonter au classement ».

Georges-Kévin Nkoudou va finir la saison 2018-2019 à l’AS Monaco. Il a fait l’objet d’un prêt de Tottenham, pour six mois, en toute fin du Mercato de janvier dernier. L’ailier formé au FC Nantes fait en effet son retour en Ligue 1 après son départ de l’OM en août 2016. Il savoure son retour dans un championnat qu’il connait bien et se dit motivé pour cette nouvelle aventure.

« La ligue 1, c’est un retour à la maison pour moi. Je connais très bien ce championnat. L’AS Monaco est un grand club français, ce nouveau challenge me motive. Nous avons un très bon groupe dans lequel la qualité est au rendez-vous.

Nous avons déjà fait l’impasse sur le passé et nous sommes focalisés vers nos nouveaux objectifs. Il y a de nouveaux joueurs, mais nous misons sur le travail de notre groupe et c’est tous ensemble que nous allons remonter au classement », a déclaré Nkoudou face à la presse.

À noter que le joueur de 23 ans a disputé son premier match avec le club du Rocher contre Toulouse FC (2-1), samedi dernier.

Par ALEXIS