PSG - Mercato : La Juventus d’accord pour céder Paulo Dybala.

Paulo Dybala vers un départ de la Juve l’été prochain ?

Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus Turin, fait partie des talents dont rêve Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs saisons. Et aux dernières nouvelles, le président du PSG pourrait bien avoir sa chance dans ce dossier lors du prochain mercato estival. La Vieille Dame étant désormais disposée à vendre la star argentine de 25 ans.

La Juventus veut vendre Paulo Dybala au mois de juin.

« Rejoindre la Ligue 1 un jour ? Pourquoi pas ! Il ne faut jamais dire jamais ! Mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes projets », confiait courant janvier Paulo Dybala concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour lui et la possibilité de le voir débarquer un jour en Ligue 1.

En effet, Tuttosport avait révélé il y a peu que Nasser Al-Khelaïfi avait d’ores et déjà pris langue avec l’entourage de l’international argentin, qui ne semble plus être un premier choix dans les plans de Massimiliano Allegri, en vue d’un transfert lors du mercato estival à venir. Et d’après le journaliste italien Maurizio Pistocchi, le leader de la Serie A aurait pris la résolution de se séparer de Dybala à l’issue de la saison.

« La Juventus veut vendre Dybala au mois de juin, c’est une information fiable. Ils l’ont déjà offert à plusieurs clubs et le joueur a totalement rompu avec Allegri », a expliqué Maurizio Pistocchi au micro de Radio Crc.

Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu.