Bayern - Mercato : James Rodriguez à la Juve, ça coince déjà.

James Rodriguez ne manque pas de sollicitations.

Prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, James Rodriguez ne manque pas de sollicitations. Le milieu de terrain colombien, dont le prêt expire en juin prochain, est annoncé vers la Juventus Turin. Seulement le club transalpin pourrait se pencher sur d’autres cibles.

La Juventus prête à snober la piste James Rodriguez ?

L’été 2017, James Rodriguez a quitté le Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Sous ses nouvelles tuniques, l’international colombien a réalisé une première saison convaincante, enchainant des matchs, des buts et des passes décisives.

Mais celui-ci affiche un tout autre visage durant l’exercice en cours, surtout depuis l’arrivée de Niko Kovac à la tête de l'équipe bavaroise. Le milieu de terrain n’entre pas vraiment dans les plans du nouvel entraineur croate et a perdu son statut de titulaire indiscutable.

Aussi, les dirigeants munichois n’envisageraient pas de lever sa clause libératoire estimée à 42 M€. De quoi pousser le joueur de 27 ans vers un départ l’été prochain. Ce qui ferait les affaires de la Juventus, à l’affut pour l’accueillir. Cristiano Ronaldo ferait un forcing pour l’avoir auprès de lui à la Juve.

Seulement l’ancien Monégasque ne ferait pas l’unanimité en interne. Selon les indiscrétions de Rai Sport, Fabio Paratici, directeur sportif turinois, ne serait pas favorable à l’idée de le recruter. Le dirigeant turinois préférerait d’autres pistes étudiées.

Isco, Kylian Mbappé sont annoncés sur les tablettes de la Vieille Dame...