L’Olympique de Marseille est revenu au score face au Dijon FCO (2-1) grâce à Mario Balotelli, auteur de son 2e but en 3 apparitions sous les couleurs phocéennes. Suffisant aux yeux de Pierre Ménès, de Nabil Djellit et d’Emmanuel Trumer pour dire que la formation marseillaise a désormais trouvé son grand attaquant.

Ménès, Djellit et Trumer déjà convaincus par Mario Balotelli

Le Dijon FCO a été battu par l’OM (1-2) vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Les choses n’avaient pourtant pas commencé sous de bons auspices pour les Marseillais, menés dès la 18e minute sur un but de Marié.

Mais Mario Balotelli a fait le travail. En effet, l’attaquant italien a permis à l’OM de revenir au score à la 56e minute avant que Lucas Ocampos ne porte l’estocade aux Dijonnais à la 74e minute. Ainsi, Mario Balotelli, présenté comme le grand attaquant de l’OM, en est déjà à 2 buts en 3 apparions avec les Phocéens.

Une performance qui ne laisse pas indifférents les observateurs que sont Pierre Ménès, Nabil Djellit et Emmanuel Trumer. Sur leurs comptes Twitter respectifs, ces trois hommes ont salué la performance du buteur italien et se sont félicités de son arrivée dans la formation olympienne.

Il ne reste plus qu’à souhaiter qu’ils ne soient pas déçus…