Real Madrid - Mercato : Gareth Bale a tranché pour son avenir

Gareth Bale, attaquant du Real Madrid.

Avec la probable arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid, Gareth Bale pourrait être invité à mettre les voiles à l’issue de la saison. Mais l’international gallois a d’ores et déjà tranché pour la suite de sa carrière.

Gareth Bale ne compte pas abandonner face à la concurrence.

Désormais libéré de l’ombre de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin, Gareth Bale n’est pas parvenu à convaincre les dirigeants du Real Madrid en raison de ses récurrentes blessures et de ses performances en dents de scie.

La preuve, la direction madrilène compte renforcer son secteur offensif avec un joueur de classe mondiale. Le triple Champion consécutif de Ligue des Champions souhaiterait s’attacher les services d’Eden Hazard. L’attaquant de Chelsea n’a jamais caché son rêve d’évoluer un jour sous le maillot merengue.

La probable venue du Diable rouge dans l’effectif de Santiago Solari pourrait alors avoir une conséquence non négligeable sur l’avenir du Gallois. Ce denier pourrait être poussé vers la porte de sortie où Tottenham et Manchester United se feraient joie de l’accueillir.

Seulement, l’ancien pensionnaire des Spurs ne l’entend pas de cette oreille. D’après les informations d’ABC, il n’a pas l’intention de bouger, car « il aime le Real Madrid » et compte tout donner pour conserver sa place au sein du club.

Les éventuels prétendants sont prévenus…