Real Madrid - Mercato : Icardi, Pérez peut se frotter les mains

Les négociations entre l’Inter Milan et Mauro Icardi au point mort.

Courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs mois, Mauro Icardi n’a qu’une seule envie : obtenir une revalorisation salariale en échange d’une prolongation avec l’Inter Milan. Et si les négociations entre les deux parties étaient en bonne bonne voie, elles seraient finalement au point mort. Une bonne nouvelle pour les Madrilènes, désireux d’offrir à l’attaquant argentin ce dont il désire.

Les négociations entre l’Inter Milan et Mauro Icardi au point mort.

« Mauro Icardi a encore deux ans et demi de contrat, les supporters ne doivent pas s’inquiéter (…) Giuseppe Marotta (directeur sportif de l’Inter Milan, ndlr) et moi sommes amis ». Ces propos sont signés Wanda Nara, compagne et agent de l’attaquant argentin qui rassurait sur l’avenir de son client.

Seulement jusqu’ici, la situation du serial buteur de l’Inter Milan n’est toujours pas réglée. Selon les informations du journal AS, le joueur réclamerait un nouveau salaire jugé trop élevé par les dirigeants italiens qui auraient finalement décidé de suspendre les négociations pour des raisons économiques, mais aussi sportives.

En effet, le capitaine nerrazzuri n’a inscrit aucun en cette année 2019. Un manque de confiance qui inquiéterait sa direction, mais pas celle du Real Madrid. Florentino Pérez, président merengue, en pinceraient toujours pour lui et pourrait lancer une offensive dans les prochains mois avec un bel argument financier.

Reste à savoir si les Italiens accepteront de laisser filer leur joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.