PSG - Mercato : Paulo Dybala, Pavel Nedved répond à Al-Khelaïfi.

Pavel Nedved assure que la Juve ne compte pas vendre Paulo Dybala.

D’après les révélations du journaliste italien Maurizio Pistocchi, la Juventus Turin aurait décidé de vendre Paulo Dybala lors du prochain mercato estival. Intéressé par l’attaquant de 25 ans depuis plusieurs saisons, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait déjà pris attache avec son entourage. Pavel Nedved, vice-président de la formation italienne, a fait le point sur la situation du joueur.

Pavel Nedved : « Nous sommes très heureux avec Dybala. »

« La Juventus veut vendre Dybala au mois de juin, c’est une information fiable. Ils l’ont déjà offert à plusieurs clubs et le joueur a totalement rompu avec Allegri », a assuré Maurizio Pistocchi au micro de Radio Crc.

Le Paris Saint-Germain, qui voudrait renforcer l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine avec l’international argentin, aurait entamé des négociations avec ses représentants en vue d’un transfert à l’issue de la saison en cours. En froid avec son entraîneur Massimiliano Allegri, Dybala pourrait ainsi recevoir un bon de sortie de la part de la Vieille Dame l’été prochain, selon les révélations du confrère transalpin. Mais ce vendredi lors d’une exposition au musée de la Juve, Pavel Nedved a clairement assuré que le compatriote d’Angel Di Maria est très loin d’un départ.

« Aujourd’hui, il y a l’exposition, nous pensons aux héros dans les bandes dessinées. Mais nous voulons garder tous nos joueurs, qui sont forts. À Paulo je lui dis toujours ceci : qu’il marque moins, ce qui est indéniable, mais qu’il joue mieux. Nous sommes tous très heureux avec lui », a indiqué le vice-président de la Juventus Turin, dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à convaincre Dybala de forcer son départ l’été prochain.

Affaire à suivre…