OM - Mercato : Kamara et Thauvin supervisés par le Milan AC

Kamara et Thauvin ciblés par le Milan AC

Le mercato estival s’annonce très mouvementé pour l’Olympique de Marseille. Kamara et Thauvin, deux joueurs très importants de l’effectif, pourraient s’en aller au Milan AC en fin de saison.

Kamara et Thauvin désormais dans le viseur du Milan AC

Le Dijon FCO recevrait l’OM (1-2) vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Dans les tribunes du stade Gaston Gerard, il n’y avait pas que de simples spectateurs venus vibrer qui pour les Dijonnais qui pour les Marseillais. Des superviseurs, notamment ceux du Milan AC, étaient également présents.

Selon les informations de calciomercato.com, les émissaires de Leonardo étaient présents pour superviser Kamara et Thauvin, deux Olympiens qu’ils aimeraient désormais attirer la saison prochaine. Une supervision certainement concluante vu que les deux joueurs se sont montrés à leur avantage, le premier en se montrant intraitable en défense centrale et le second en offrant la passe décisive pour l'égalisation de Mario Balotelli.

Pas que quoi rassurer les dirigeants phocéens alors que ces deux joueurs sont très importants pour le système mis en place par Rudi Garcia. En plus, si Florian Thauvin a déjà prévenu qu’il s’en irait en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions, Boubacar Kamara, lui, n’a pas encore trouvé d’accord pour la prolongation de son contrat qui finit en juin 2020.

Autant de raisons pour lesquelles l’écurie phocéenne aurait tout à craindre de ce nouveau prétendant, qui vient s’ajouter à une liste déjà longue de candidats au portillon de ses deux joueurs.