PSG - Mercato : Dybala aurait déjà choisi sa prochaine destination

Paulo Dybala visé par le PSG.

D’après le journaliste italien Maurizio Pistocchi, la Juventus Turin aurait déjà décidé de vendre Paulo Dybala à l’issue de la saison. Le PSG, mais également le Real Madrid, serait déjà positionné afin de le récupérer lors du prochain mercato estival. De son côté, l’attaquant argentin aurait une préférence quant à sa prochaine destination.

Paulo Dybala aurait une préférence pour le Real Madrid.

« La Juventus veut vendre Dybala au mois de juin, c’est une information fiable. Ils l’ont déjà offert à plusieurs clubs et le joueur a totalement rompu avec Allegri », a expliqué Maurizio Pistocchi au micro de Radio Crc.

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, l’international argentin de 25 ans continuerait de se poser beaucoup de questions au sujet de son avenir. Dans son édition du jour, Tuttosport confirme que Paulo Dybala envisageraiit très sérieusement de faire ses valises l’été prochain afin de franchir un palier après quatre saisons à la Juventus Turin.

Et le média transalpin ajoute qu’en cas de transfert, le compatriote d’Angel Di Maria se verrait bien enfiler la tunique blanche du Real Madrid. Reste désormais à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et le PSG parviendront à faire changer d’avis à Dybala avant l’été.

Affaire à suivre…