OL - Mercato : Les vérités d’Umtiti sur l’intérêt de City pour Aouar

Umtiti juge normal l’intérêt de Manchester City pour Aouar

Manchester City serait très attiré par Hussem Aouar, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Un intérêt qui ne surprend pas Samuel Umtiti, convaincu que le meneur de jeu gone est un joueur de grand talent.

Samuel Umtiti pas étonné par l’intérêt de Manchester City pour Houssem Aouar

Pep Guardiola, qui est un détecteur de talents, croit que Hussem Aouar ferait l’affaire de Manchester City. Alors, l’entraîneur espagnol se serait mis à l’idée d’attirer le joueur de l’OL pour renforcer l’entrejeu des Citizens. Selon Sky Sports, le manager citizen serait même disposé à mettre pas moins de 60M€ dans l’affaire pour s’offrir de grandes chances d’obtenir les services de l’espoir français, lié avec la formation rhodanienne jusqu’en juin 2023.

Si le prix semble élevé pour Hussem Aouar, pas de quoi surprendre cependant Samuel Umtiti. Pour l’ancien défenseur central des Gones, désormais au FC Barcelone, le jeune Français est effectivement un joueur doté de plusieurs qualités.

« Aouar ? C’est un joueur intelligent, technique, qui se place bien, qui a une bonne qualité de passes, une vision du jeu », a-t-il estimé lors d’un live Facebook organisé par Orange.

Alors pas étonnant que Pep Guardiola soit attiré par le jeune Rhodanien. « Donc c’est normal qu’un entraîneur comme Guardiola s’intéresse à ce genre de joueurs », a conclu le champion du monde.

On attend désormais de voir si Manchester City ira jusqu’au bout de son intérêt pour le protégé de Bruno Genesio.