OM : Balotelli, de très bonnes nouvelles viennent de tomber

Mario Balotelli est très déterminé

Recruté cet hiver en provenance de l’OGC Nice, où il n’avait plus joué pendant plus d’un mois, Mario Balotelli aurait déjà retrouvé sa condition physique à l’Olympique de Marseille, où il multiplie les entraînements intensifs et les séances de rattrapage.

Mario Balotelli hautement motivé avec l’OM

L’OM avait été sévèrement mis en garde sur le comportement de Mario Balotelli qu’il tenait absolument à recruter cet hiver. Les dirigeants marseillais, Jacques-Henri Eyraud en tête, n’en ont pas tenu compte et ont signé l’ancien buteur niçois.

Les détracteurs de Mario Balotelli avait également invoqué ses stats catastrophiques lors de la première partie de la saison (0 but inscrit) pour dissuader les recruteurs phocéens de le signer. Ces derniers n’en ont pas tenu compte non plus. Ce en quoi ils semblent n’avoir aucunement eu tort, l’international italien étant déjà à 2 buts en 3 matches avec la formation provençale.

Enfin, avaient été pointés le surpoids et le manque de condition physique de l’ex-Citizen, à cause de son manque de compétition avec l’écurie niçoise. Une attaque sur laquelle le joueur de 28 ans serait en train de faire mentir ses détracteurs.

Selon L’Equipe, l’ancien Red respire déjà une telle forme qu’il « a étonné » le staff technique de l’écurie phocéenne. Une forme impressionnante que Mario Balotelli a rapidement retrouvée parce que très déterminé et soumis à un entraînement intensif.

Voilà qui explique que l’ex-Intériste soit déjà si affûté…