PSG : Cavani, Tuchel annonce la couleur pour le voyage à Manchester

Edinson Cavani incertain pour le match contre Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 février 2019 à 15:32 | mis à jour le 10 février 2019 à 15:32
Résultats

Thomas Tuchel était l’invité de Téléfoot ce matin. L’entraîneur du PSG a évoqué notamment la blessure d’Edinson Cavani, blessé hier après-midi contre les Girondins de Bordeaux, à trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United.

Tuchel : « Cavani ? Ça va être super difficile pour qu'il joue à Old Trafford. »

Blessé face à Bordeaux en championnat, Edinson Cavani est très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester United, mardi soir à Old Trafford. Interrogé ce dimanche matin au micro de TF1, Thomas Tuchel ne s'est pas montré rassurant pour son joueur de 31 ans, même s'il a tenu à garder un petit espoir.

« Pas de bonnes nouvelles pour Edi ce matin. Il a passé des examens et va encore passer des examens aujourd’hui. Mon sentiment, ça va être super difficile pour qu’il joue à Old Trafford. Le club en dira un peu plus tard aujourd’hui, mais je pense que les nouvelles ne seront pas très bonnes. Un petit espoir quand même ? Tout petit, mais on a toujours de l’espoir, mais les premiers examens ne sont pas bons », a expliqué le coach du Paris Saint-Germain.

Déjà privé de Neymar, blessé au pied droit et indisponible pour dix semaines, le PSG pourrait également se passer des services du Matador contre les Red Devils dans deux jours.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp