PSG : Marco Verratti, Tuchel livre son verdict pour Manchester United

Marco Verratti apte pour le match contre Manchester United.

Marco Verratti a fait son retour à la compétition samedi après-midi contre les Girondins de Bordeaux, à trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Au micro de Téléfoot, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a fait le point sur la situation de son milieu de terrain en vue du choc face aux Red Devils.

Tuchel : « Marco Verratti ? Il peut jouer et il va jouer. »

« Je me sens bien. Je suis vraiment content parce que ça faisait trois semaines que je ne pouvais pas jouer et on a bien travaillé pendant ce temps pour revenir le plus tôt possible. Ça va bien, je suis content de ce match », a confié Marco Verratti dans une vidéo publiée sur le site officiel du Paris Saint-Germain après la victoire contre Bordeaux (1-0).

Après quelques semaines d’absence, l’international italien de 26 ans a rejoué avec ses coéquipiers et se sent prêt pour défier Manchester United mardi lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, à Old Trafford. Ce matin, l’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel, s’est montré rassurant sur l’état de santé de son milieu de terrain, qui a rejoué pendant une heure face aux Girondins après avoir été écarté des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure à une cheville. Le Petit Hibou va bel et bien tenir sa place mardi soir en Angleterre.

« On a besoin de Marco au milieu de terrain. Mais de l’autre côté, nous sommes responsables des joueurs et de leur santé. On doit réfléchir. Mais avec le kiné, le docteur, avec Marco c’est clair. Et pour ça, je pense qu’il peut jouer et il va jouer », a expliqué le coach des Rouge et Bleu.

Une bonne nouvelle pour le PSG alors que Neymar et Edinson Cavani sont forfaits pour cette rencontre.